Ambiance aquatique

Consommation électrique d'un spa gonflable

Souvent nous sommes attirés par les matériaux qui peuvent nous procurer de la détente et de la relaxation comme les spas ou le jacuzzi haut de gamme. Mais revers de la médaille, quant est il de la consommation en électricité, surtout en ce qui concerne le spa gonflable?

    

Les caractéristiques d'un spa gonflable

Bien que le spa gonflable ne fait pas partie d'un jacuzzi haut de gamme, il est très prisé par bon nombre de personnes. Il est d'abord à préciser, qu'un spa gonflable est équipé d'un blower qui marche comme une pompe et qui produit une quantité de bulles mouvées jusqu’à la surface du jacuzzi extérieur gonflable. Mais également, d' un chauffage qui vous permet de régler la température de l’eau de votre spa gonflable comme vous le souhaitez  afin de vous assurer une détente absolue. Et finalement, il y a la pompe de filtration qui est un  élément important et obligatoire pour tout types de jacuzzi gonflable. En effet,  son rôle est  de purifier l’eau de votre jacuzzi extérieur et d’éradiquer les impuretés. Il est pas possible, de jouir des massages grâce à aux pompes à eau intégrées permettant d’assurer le travail des hydrojets.

Mais le spa gonflable consomme-t-il beaucoup d’électricité ?

Il est d'abord à préciser que, le votre spa gonflable nécessite 230 V et le branchement se fait sur une prise traditionnelle. Toutefois, pour avoir une vue d'ensemble, il est mieux  d'analyser la puissance électrique de chaque équipement qui le compose: il y a le blower : 600 W,  le chauffage : 1 500 W, la pompe de filtration : 35 W, et la pompe à eau : 650 W. Mais vous n'avez pas de souci à faire, vous ne serez pas ruiner! D'après les calculs, le budget annuel en ce qui concerne la  consommation électrique de votre spa gonflable est aux environs des 60 euros. Alors si vous avez toujours  hésité quant à son acquisition à cause de sa consommation d'électricité, faites votre achat car sa facture est à moindre prix. Profiter de ses bienfaits en toute sérénité d'esprit.

Un désir d'expression, réagissez !

Les publications similaires de "Le blog du parc"

  1. 20 Juil. 2019Comment choisir son fournisseur de spa?91 aff.
  2. 10 Juil. 2019Bien choisir son installateur de spa est essentiel109 aff.
  3. 9 Juil. 2019Notre avis sur Tropicspa112 aff.
  4. 25 Mai 2019Les aides disponibles sur Saint-Etienne157 aff.
  5. 4 Mars 2019Des très grandes marques au meilleur prix254 aff.
  6. 28 Fév. 2019Ikks va commercialiser des maillots de bain pour enfant248 aff.
  7. 8 Fév. 2019Quel type de filtre choisir pour son spa ?412 aff.
  8. 13 Août 2018Les plus grands SPAs du parc472 aff.