Ambiance aquatique

Eric Olhats change les idées des footeux avecune visite au parc

Eric olhats est un dénicheur de talent hors pair. Célèbre dans le monde entier pour avoir découvert Griezmann, il recrute des jeunes sportifs, un peu partout dans le monde. Son expérience affutée lui permet de coacher au mieux ses jeunes recrues notamment avec des activités annexes comme une visite au parc. Ces sorties permettent ainsi de renouer les liens des joueurs entre eux et de les aider à se familiariser à l’extérieur du terrain.

Varier les activités pour une meilleure performance sportive

Varier les activités permet d’obtenir une meilleure performance sportive de la part des footeux. C’est pour cela qu’eric olhatsa opté pour la visite dans un parc afin de leur faire changer un peu d’idées. Ainsi ils pourront développer des liens en dehors du terrain de foot, de plus cela leur permet de profiter de leur temps libre pour mieux se connaitre. Ainsi, leur performance sur le terrain n’en sera que meilleure. Olhats, très soucieux du bien-être de ses recrues, aménage des activités semblables à cette sortie afin qu’il puisse ménager leurs talents pour ensuite faire leurs preuves en temps voulu.

Eric olhats un conseiller sportif expérimenté

Eric olhats est un conseiller sportifexpérimenté. Il a eu à occuper le poste de recruteur pour de nombreux clubs comme le Bastia. Son expérience avérée du football lui permet de déceler des talents partout. Ainsi il recruta en 2005 Griezmann qui était refusé dans tous les grands clubs à cause de sa petite taille. Mais le Bayonnais pendant que les autres recruteurs s’attardaient sur le physique de Griezmann lui voyait son jeu et sa technicité. Ce fut ces qualités qui le séduisent au plus haut point et qui l’ont décidé à recruter le jeune à l’âge de 14 ans. De plus, le conseiller sportif ne s’est pas arrêté là puisqu’il consacra toute sa carrière à recruter des jeunes talents un peu partout dans le monde. Mettant ainsi son expérience et son expertise au service du talent, il a permis de découvrir de nombreux talents en leur donnant leur chance et continuer de le faire pour le real sociedad.

Un désir d'expression, réagissez !

Les publications similaires de "Le blog du parc"

  1. 22 Oct. 2017Là où le parc se ravitaille en accessoires87 aff.
  2. 8 Août 2017Découvrez nos jacuzzis extérieurs !181 aff.
  3. 19 Juin 2017N'hésitez plus à découvrir nos plus beaux spas en famille241 aff.
  4. 2 Juin 2017Tous les qualités thérapeutiques à disposition251 aff.
  5. 21 Mai 2017Pourquoi acheter un jacuzzi ?281 aff.
  6. 24 Avril 2017Où se fournir pour des jacuzzis de haut qualité au meilleur prix309 aff.
  7. 22 Avril 2017Les effets miraculeux de l'utilisation des eaux de source301 aff.
  8. 21 Mars 2017Notre parc est fiert d'être équipé par l'entreprise Tropicspa345 aff.