Ambiance aquatique

Nos cours de fitness

Vous voulez perdre du poids et vous avez déjà essayé de nombreuses techniques mais ceux-ci n’ont pas marché ? Sachez qu’il faut juste savoir maigrir en faisant un cours de fitness où vous aurez à votre disposition un programme de musculation personnalisé ainsi qu’un matériel complet de musculation. En plus de cela, vous pouvez en profiter pour faire divers cours collectifs : biking, body barre, pilates, zumba, stretching et stages de danses de toutes sortes.

Pour renforcer vos muscles

Vous pouvez opter pour le body barre en utilisant des barres lestées et pour tonifier le bas du corps et la sangle abdominale, faites des cuisses abdos fessiers. A part cela, il y a le Body sculpt pour un renforcement général à l’aide des haltères, lests, élastiques,… Enfin, pour solidifier vos muscles sous forme d’ateliers, le circuit training est là pour vous satisfaire.

Pour favoriser l’activité cardio-vasculaire

Vous pouvez choisir entre 3 possibilités : le biking qui s’agit d’un cours cardio-vasculaire à intensité modérée à très intense en musique sur vélo. Ensuite, il y a le total body conditioning ou TBC qui consiste en un travail qui se base sur l’alternance d’amélioration cardio-vasculaire avec des petits matériels et de renforcement musculaire. Et le cardio-training est idéal pour perdre du poids en accélérant son métabolisme, programme d’entrainement sous forme d’ateliers ou pour retrouver une bonne condition physique.

Le bien-être par des activités chorégraphiées

D’une part, le step qui est un travail cardio-vasculaire via des plates-formes individuelles. D’autre part, la zumba qui permet de brûler des calories au maximum.

Savoir maigrir par une gymnastique douce

Elle associe étirements, assouplissements et réveil musculaire en douceur afin de réveiller les articulations et les muscles. Pour ce faire, il existe le stretching : une amélioration de l’élasticité des muscles à travers un travail d’étirements sur une musique douce. Aussi, il y a le Pilate qui est un doux programme pour rééquilibrer et renforcer les muscles du dos et de la sangle abdominale.

Un désir d'expression, réagissez !

Les publications similaires de "Le blog du parc"

  1. 20 Juil. 2019Comment choisir son fournisseur de spa?91 aff.
  2. 10 Juil. 2019Bien choisir son installateur de spa est essentiel110 aff.
  3. 9 Juil. 2019Notre avis sur Tropicspa113 aff.
  4. 25 Mai 2019Les aides disponibles sur Saint-Etienne157 aff.
  5. 4 Mars 2019Des très grandes marques au meilleur prix254 aff.
  6. 28 Fév. 2019Ikks va commercialiser des maillots de bain pour enfant248 aff.
  7. 8 Fév. 2019Quel type de filtre choisir pour son spa ?412 aff.
  8. 13 Août 2018Les plus grands SPAs du parc472 aff.